pixel
  • Retours
  • Soutien
  • Compte
EXPÉDITION GRATUITE À PARTIR DE 100 $

FAQ


GARANTIE

Fjällräven offre une GARANTIE À VIE LIMITÉE à l’acheteur initial contre les défauts de fabrication et n’inclut pas les dommages accidentels, la saleté ou la décoloration. La politique de garantie ci-dessous n’est pas valable sur les produits usagés achetés à partir de sites axés sur les consommateurs. 

Fjällräven peut, à sa discrétion, déterminer que si le coût de la réparation dépasse un montant raisonnable, un produit de remplacement sera fourni au lieu d’une réparation. Nous n’effectuons pas de réparations ni d’altérations non liées à la garantie. Si votre vêtement présente un défaut de fabrication, veuillez cliquer ici pour joindre le service à la clientèle et obtenir un numéro d'autorisation de retour de matériel. Le délai moyen pour une réparation est de trois à quatre semaines. Afin de respecter les règlements gouvernementaux, tous les articles doivent être nettoyés avant d’être renvoyés pour réparation.

DÉFAUTS DE FABRICATION

Les variables suivantes sont considérées comme des défauts de fabrication et sont couvertes en par la Garantie Fjällräven à vie limitée :

- coutures fendues;

- boutons-pression et / ou boutons cassés;

- fermetures à glissière cassées;

- boucles brisées.

DOMMAGES ACCIDENTELS

Les variables suivantes sont considérées comme des dommages accidentels, aussi connus comme étant une usure normale, et ne sont pas couvertes en vertu de la Garantie Fjällräven à vie limitée :

- taches;

- dégradation de couleur et / ou décoloration due à des soins inadéquats, au cirage et / ou à une exposition excessive au soleil;

- fermetures à glissière, tissu et / ou fausse fourrure fondus;

- accrocs, déchirures et / ou coupures;

- abrasion et / ou boulochage du tissu.

POLITIQUE DE RETOUR

Nous n’acceptons que les retours effectués dans les 30 jours suivant la date de livraison pour tous les produits en parfait état neuf, avec leur emballage d’origine et leurs étiquettes encore attachés. Nous n’acceptons pas les retours des articles utilisés.

Nous ne pouvons accepter que les retours des articles achetés soit directement sur notre site Web, www.fjallraven.com/us, soit dans un magasin de détail Fjällräven. Si vous avez acheté auprès d’un revendeur tiers, veuillez les contacter directement pour obtenir des informations de retour.

*Tout article retourné qui ne répond pas à nos normes de retour vous sera renvoyé par la poste sans remboursement.*

COMMENT TRAITER UN RETOUR

Pour commencer votre retour, rendez-vous sur https://fjallcanada.returnly.com/. Il y a également un lien vers Retours en bas de la page principale sur https://www.fjallraven.ca/. Téléchargez et imprimez l’étiquette d’expédition prépayée et déposez votre retour au bureau de postes Canada le plus proche. Vous serez averti(e) une fois que le retour arrive à notre entrepôt et à nouveau lorsque le retour a été traité. Veuillez permettre un délai de 5 à 7 jours ouvrables pour le traitement complet de votre retour.

ÉCHANGES

Nous ne proposons malheureusement pas d’échanges. Si vous cherchez à échanger votre commande, vous devrez passer une nouvelle commande sur notre site Web et nous vous rembourserons votre commande retournée une fois arrivée et traitée.

RETOURS DE CADEAUX

Pour traiter un retour de cadeau, veuillez contacter notre équipe du Service client à weborders@fjallraven.us. Lorsque vous contactez le Service client, assurez-vous d'inclure le numéro de commande Web ou une copie de votre reçu de cadeau. Nous allons créer une nouvelle étiquette de retour que allez utiliser.

*Si la commande est traitée comme un retour régulier, elle sera automatiquement remboursée selon le mode de paiement initial.*

INFORMATIONS DE LIVRAISON

Les commandes passées sur www.fjallraven.ca peuvent être expédiés dans toutes les provinces canadiennes, à l’exception des Territoires du Nord-Ouest. Nous n’offrons pas d’expédition à l’extérieur du Canada.

Toutes les commandes sont expédiées de notre entrepôt à Kamloops, en Colombie-Britannique.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Les commandes avec Livraison à domicile FedEx peuvent prendre jusqu’à 3 jours ouvrables pour être traitées avant l’expédition. Le temps de traitement n’est pas calculé en dessous des délais d’expédition.

Livraison à domicile FedEx : Livre dans les 3 à 5 jours ouvrables avec livraison le samedi disponible en fonction du lieu.

FedEx Express Saver : Livre dans les 3 jours ouvrables.

FedEx 2 Day : Livre dans les 2 jours ouvrables.

FedEx Priority Overnight : Livre en 1 jour ouvrable.

Les commandes passées avant 11h MT (lundi-vendredi) avec des options d’expédition accélérée seront expédiées le même jour ouvrable. Les commandes avec expédition accélérée placées après 24:00 h MT ou les fins de semaine / jours fériés seront expédiées le jour ouvrable suivant.

*FedEx ne livre pas les envois accélérés le samedi ou le dimanche.*

TARIFS

Les tarifs d’expédition sont calculés à la caisse en fonction de l’adresse de livraison et le poids estimé de la commande. Les commandes de plus de 120 $ (avant taxes et frais d’expédition) seront admissibles à une expédition terrestre gratuite. Si votre commande est égale à 120 $ (avant taxes et frais d’expédition), vous ne pourrez pas bénéficier de la livraison gratuite.

Fjallraven Canada Outdoor LLC

SÉLECTIONNER UN EMPLACEMENT


Vous semblez être situé en dehors du Canada, mais vous êtes sur le point d’entrer dans la boutique en ligne canadienne.
Souhaitez-vous visiter la boutique en ligne canadienne?

Visiter la boutique canadienne

Visiter la boutique américaine
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

pixel
  • Returns
  • Support
  • Account
FREE SHIPPING ON ALL ORDERS !

FAQ


WARRANTY

Fjällräven provides a LIMITED LIFETIME WARRANTY to the original purchaser against manufacturing defects, and does not included accidental damage, dirt, or fading. The warranty policy below is not valid on products purchased used from consumer driven sites.

Fjällräven has the authority to determine that if the cost of the repair exceeds a reasonable amount a replacement product will be issued in lieu of a repair. We do not perform non-warranty related repairs or alterations. If your garment has a manufacturing defect please click here for customer service to obtain a Return Materials Authorization number. The average turnaround time for a repair is approximately three to four weeks. In order to adhere to government regulations all items are required to be cleaned prior to being returned for repair.

MANUFACTURING DEFECTS

The following variables are considered to be manufacturing defects and are covered under the Fjällräven Limited Lifetime Warranty:

- Split seams

- Broken snaps and/or buttons

- Broken zippers

- Broken buckles

ACCIDENTAL DAMAGE

The following variables are considered accidental damage control also known as normal wear and tear and are not covered under the Fjällräven Limited Lifetime Warranty:

- Stains

- Fading and/or discoloration due to improper care, waxing and/or excessive sun exposure

- Melted zippers, fabric and/or faux fur

- Rips, tears and/or cuts

- Fabric abrasion and/or fabric pilling

RETURNS POLICY

We only accept returns within 30 days of the delivery date for any products that are in perfect new condition with their original packaging and garment tags still attached. We do not accept returns for any used items.

We are only able to accept returns for items purchased either directly through our website, www.fjallraven.com/us, or in a Fjällräven Retail store. If you purchased through a third party retailer, please contact them directly for return information.

*Any returned items that do not meet our return standards will be mailed back to you without a refund.*

HOW TO PROCESS A RETURN

To start your return please go to https://fjallcanada.returnly.com/. There is also a link to Returns at the bottom of the main page at https://www.fjallraven.ca/. Download and print out the pre-paid shipping label and drop your return off at your nearest Canada Post office. You will be notified once the return arrives back at our warehouse and again when the return has been processed. Please allow 5-7 business days for your return to be fully processed.

EXCHANGES

Unfortunately, we do not offer exchanges. If you are looking to exchange your order, you will want to place a new order on our website and we will refund your returned order once it has arrived and been processed.

GIFT RETURNS

To process a gift return, please contact our Customer Service team at weborders@fjallraven.us. When contacting Customer Service, be sure to include the web order number or a copy of your gift receipt. We will generate a new return label for you to use.

*If the order is processed as a regular return, it will automatically be refunded to the original payment method.*

DELIVERY INFORMATION

Orders placed on www.fjallraven.ca can be shipped to all Canadian provinces except for the Northwest Territories. We do not offer shipping outside of Canada.

All orders ship out of our warehouse in Kamloops, BC.

LEADTIMES

Orders with FedEx Home Delivery shipping may take up to 3 business days to process before shipping out. Processing time is not calculated in below shipping times.

FedEx Home Delivery: Delivers within 3-5 business days with Saturday delivery available depending on location

FedEx Express Saver: Delivers within 3 business days

FedEx 2 Day: Delivers within 2 business days

FedEx Priority Overnight: Delivers within 1 business day

Orders placed before 11am MT (Monday-Friday) with expedited shipping options will be shipped the same business day. Orders with expedited shipping placed after 12pm MT or on weekends/holidays will ship out the follow business day.

*FedEx does not deliver expedited shipments on Saturdays or Sundays.*

RATES

Shipping rates are calculated at checkout based on the shipping address and estimated weight of the order. Orders that are over $120 (before tax and shipping) will qualify for free ground shipping. If your order is equal to $120 (before tax and shipping), you will not qualify for free shipping.

Fjallraven Canada Outdoor LLC

SELECT A LOCATION


It appears you are located outside of Canada, however you are about to enter the Canadian online store.
Would you like to proceed to the Canadian online store?

Continue to Canadian Store

Visit the US Store